Suite aux manifestations pacifique et grandissante du peuple Algérien réclamons le départ du régime Bouteflika et d’autre part l’inquiétude grandissante des politiciens français sur les répercutions que peuvent avoir ces manifestations sur la France, a l’image de marine le pen qui a déclaré l’or de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur les ondes de Rmc « la suspension immédiate d’octroi des visas pour les Algériens »
#CanalNewMan #CNM_VISA_FRANCE

10 thoughts on “La France Va-t-elle Vraiment Suspendre l’Octroi de VISAs Aux Algériens?!”

  1. Si vous arrettez de soutenir ces despotiques nous instaurons notre democratie et cela permet a tous les Algeriens qui sont en France de retourner chez eux dans leur chere Algerie.

  2. Kader naitbraham
    J’apprends à madame le Pen qu’elle à raison de parler ainsi, car la faute nous incombe, d’avoir laissé une bande de voyous et d’incompétents gérer le pays depuis l’indépendance à ce jour.
    Ces gens n’ont rien d’algérien ni de patriote. Ils sont au pouvoir pour baigner dans de la richesse avec leur accolite le f.l.n .le peuples est muselé par le terrorisme pratiqué en son encontre ; je pesé bien les mots.
    Si c’était moi personnellement au pouvoir, je jure devant dieu que c’est vous qui envierait de vivre en algerie.Malheureusement chez nous la force et l’ignorance prime sur la matière grise, et le nif.
    Maintenant que le peuple s’aime entre eux.’ Algérie de l’avenir montrera son nouveau visage ; déjà par l’union retrouvée, par les génies qu’elles disposent et la bonne gestion ;la propulseront à la technologie de pointe ; développement vert, et le bon vivre dans celle-ci.
    C’est vous qui demanderiez à venir en Algérie . celon mon idéologie nul ne peut faire mieux que nous. encore moin un français

  3. Il ny a pas que les algériens il ya des afriquain de tunisien marocain serbe roumain qfgan ectttt

  4. Ne vous inquiétez surtout pas miss, les algériens vous disent ” nous sommes libre maintenant dans un pays riche et nous avons pas l’habitude de nous chauffer avec du bois, celle est votre prochain destin” et l’algerie vous dit aussi ” je garde mes jeunes enfants, faitez vos propre enfants mais je crois qu’ils seront jamais aussi généreux et courageux que les miens. Vive mon pays l’Algérie

  5. un service rendu fille de le pen les robinets seront bientot fermes les laches et vos enfants partiront bientot il y aurait plus de gratuit

Comments are closed.